Bienvenue sur Le jour du Burger !

Moi c’est Noémie, j’ai 23 ans et j’habite à Lille.

Je viens de finir mes études de droit, mais je rêve secrètement d’ouvrir un coffeshop.

Ce blog a été en pause pendant presque deux ans, pour une raison simple : le temps de finir mes études. Je suis bel et bien motivée à reprendre du service, et à commencer une nouvelle partie de cette aventure avec un nouveau design.

Je suis passionnée de cuisine, mais pas que. J’aime tout dans l’univers de la cuisine et pour moi ça va bien au delà que simplement préparer un plat. Pour moi la cuisine c’est le partage, partager un repas entre amis, en famille, faire découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs, de nouvelles textures. Cela passe également par la mise en valeur d’un plat par un dressage, par une photographie. Cela demande aussi de l’inspiration et de la créativité pour ne pas tomber dans une routine. Puis,  cela permet de se dépasser et d’apprendre des nouvelles choses sans cesses. Et, on ne va pas se mentir, de vous à moi, j’adore déguster ce que j’ai cuisiné !

Le Jour du Burger c’est un blog de recettes de cuisine, qui se veut simple et dans le partage. C’est également ici que je vous donne mes bonnes adresses lilloises ou d’ailleurs, au fil des weekends et des voyages.

J’espère que votre passage ici vous donnera l’envie de passer derrière les fourneaux !

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (pour ne louper aucune recette!) ou à m’écrire directement ça sera un plaisir d’échanger avec vous.