Bonne Adresse : Little Havana

Aujourd’hui c’est la rentrée, un petit remontant s’impose, je vous donne l’adresse des meilleurs mojitos de Lille ! Ne cherchez pas plus loin et foncez au Little Havana !

    

Ici on ne fait pas que les meilleurs mojitos, on fait également dans la diversité comme avec le mojito au concombre, à la pêche blanche, l’exotique, et j’en passe et des meilleurs (il suffit de regarder la carte pour trouver votre préféré). La glace est pillée à la perfection, la menthe est fraîche, le rhum est top. Ils font également plusieurs cocktails avec des alcools autre que le rhum. Le petit plus, ils font également une bonne partie des mojitos version virgin (sans alcool). L’autre plus, vous pouvez privatiser un étage pour une soirée ! Petit conseil de la fin : l’endroit est très prisé, alors n’hésiter pas à passer un coup de fil pour être sur d’avoir une place le soir (surtout du jeudi au samedi).

2 Place Maurice Schumann / Ouvert tous les jours à partir de 18h / 03 20 60 34 61

 

4 Comments

  1. Alizée 8 septembre 2014

    Ah je passe devant souvent et je n’ai jamais tenté !
    Mais ton article m’a donné envie d’y faire une halte

    Répondre
  2. NoemieDupuis 8 septembre 2014

    Tu me diras ce que tu en as pensé surtout

    Répondre
  3. Léa 28 mai 2017

    Bonjour, recettes faciles pour nous débutantes, accessible à tous et toutes qui m’ont valu les compliments de mes invités, petits et grands. Merci d’avoir contribuer à nous faire passer une bonne soirée.

    Répondre
    • Noémie 29 mai 2017

      J’en suis très contente Léa et je te remercie ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Back to Top