Bonne Adresse : Paperboy

On mange ou ce midi ? Chez Paperboy !

Chez Paperboy, on mange simple, on mange bien, on mange du frais et on mange du fait maison ! On peut résumer ça comme ça. Mais l’endroit ne se résume pas. Paperboy ce sont des murs blancs et mint, des tables en bois clair, des cagettes de fruits et des pots qui ont pour guise de fleurs des épis de maïs. Le sol est magnifique. On voit au fond de la salle la cuisine, ou s’affèrent les cuisiniers. Il y a aussi et surtout un vélo, le vélo de Paperboy (mais oui vous savez le « petit livreur de journaux américains » un vieux jeu vidéo (bref on s’égare).

Côté cuisine, j’ai adoré les sandiwchs, on trouve : Chicken Lemon (filet de poulet fermier au citron), le Pastrami (mon gros gros coup de coeur), le Smoked and Fresh (saumon bio irlandais). On trouve aussi des assiettes de pastrami, bacon, oeuf, ou encore saumon, et des burgers. Et puis il y a les brunchs le weekend, oui j’ai bien dit les brunchs car ils en proposent plusieurs (amour). Sinon ce qui est au top c’est qu’on trouve un vrai thé glacé maison (avec rondelle de citron et concombre) et une vraie limonade (aux fleurs ou au gingembre). Petit plus, une petite épicerie ou l’on trouve des produits made in US.

Amour total pour ce lieu ♥

Adresse : 137 Rue Amelot, 75011 Paris

 

5 Comments

  1. Aurore 2 septembre 2014

    J’en ai entendu parler pour leur brunch, du coup j’ai noté l’adresse.
    Tes photos sont très jolies !

    Répondre
  2. NoemieDupuis 2 septembre 2014

    Tu me diras ce que tu en penses ! Merci

    Répondre
  3. Lili 2 septembre 2014

    Il faudra que j’y retourne un jour car le lieu est chouette mais le brunch m’avait déçue…

    Répondre
  4. Bbauresto 2 septembre 2014

    Habituée de l’American bistrot rue de la folie mericourt, je vais vite aller tester ce lieu pas très loin !
    Merci

    Répondre
  5. feenomenale 2 septembre 2014

    Je récolte les bonnes adresses pour un prochain voyage à Paris.. je pense que celle ci va être directement notée, surtout que la description donne vraiment envie d’y aller, et les photos approuvent ! Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Back to Top